Réseaux sociaux : gérer et animer une page LinkedIn
- Stage
- Communication : outils & conception
- Mickaël CHOISI
- Laure FRANCO
Objectifs
- Connaître les fonctionnalités d’une page LinkedIn.
- Acquérir les bonnes pratiques pour animer cette page et en développer l’audience
Public
Personnels salariés de l'université de Bordeaux
Pré-requis
Au moins un compte personnel pour créer une page LinkedIn, ou sinon avoir un rôle d’administration d’une page. Venir avec son PC et/ou téléphone portable Attention : seul l'usage dans votre cadre professionnel est abordé dans ces formations.
Programme
Cette formation est animée par Mickaël Choisi, "Community Manager" à la direction de la communication.
- Présentation du réseau social (histoire, chiffres-clés..)
- Création de la page / pour celles et ceux qui en ont déjà une, passer en revue celle-ci
- Quelles possibilités pour le contenu, comment améliorer celui-ci
- Mesurer l’audience de sa page, comprendre les statistiques
- Bonnes pratiques pour animer sa page et faire connaître sa page
Attention : venir avec son PC et/ou téléphone portable
Seul l'usage dans votre cadre professionnel est abordé dans ces formations.
Méthodes pédagogiques
Présentation Powerpoint, sessions questions/réponses, applications directes des conseils
Sessions à venir 2
- Univ. Bordeaux - Victoire - Station Marne
- Salle 103 - 1er étage
- 3 heure(s) sur 0.46 jour(s)
- COMPLET
- 9h00-12h00
- 12 inscriptions max.
-
Il n'y a plus de place disponible
Session 2
- Univ. Bordeaux - Victoire - Station Marne
- Salle 103 - 1er étage
- 3 heure(s) sur 0.46 jour(s)
- 9h00-12h00
- 12 inscriptions max.
-
Clôture des inscriptions dans 13 jours
Sessions passées 3
Jeudi 26 Septembre 2024
Jeudi 17 Octobre 2024
Mercredi 11 Décembre 2024
Informations pratiques
Pôle Administration générale et ressources humaines - service développement des compétences
Site du Haut-Carré - bâtiment C4, 43rue Pierre Noailles,
33405 TALENCE Cedex
33405 TALENCE Cedex